Documentation

Recherche de pannes

En général, assurez vous de :

1. Vérifier que le moteur soit raccordé correctement et les connections bien serrées, à la bonne tension.

2. Vérifier le niveau d’huile du réservoir

3. Vérifier le tarage avec un manomètre en ligne

4. Vérifier qu’il n’y ait aucune fuite sur le vérin, les flexibles et le groupe électro-pompe

A. Vérifier le câblage et s’assurer que les connections soient bien serrées, ainsi que la bonne tension

B. Le réservoir propre et plein d’huile

C. Ne pas tarer le limiteur sans équipement adapté (manomètre)

D. Purger et nettoyer le circuit hydraulique

E. Tarer le limiteur à la bonne valeur

F. Remplacer le composant

G. Renvoyer pour réparation

H. Vérifier la propreté et le serrage des connections métal sur métal

I. S’assurer que l’écrou soit serré sur le relais de démarrage

Le moteur ne tourne pas

1. Pas la bonne tension d’alimentation moteur. (A, F, G)

2. Mauvaise masse. (A, H, I)

3. Pompe bloquée. (F, G)

4. Relais de démarrage cassé. (F)

5. Moteur cassé. (F)

Le vérin ou la charge descendent

1. Pas la bonne tension d’alimentation de la bobine de descente. (A, H)

2. Fuite entre la pompe et le clapet anti-retour. (D, F)

3. Fuite de l’électrovanne de descente. (D, F)

4. Fuite interne du vérin. (F, G)

Le vérin travaille lentement

1. Pas la bonne tension d’alimentation de la bobine de descente. (A, H)

2. Mauvaise masse. (A, H, I)

3. Limiteur taré trop bas. (C, E)

4. Fuite de l’électrovanne de descente. (D, F)

5. Fuite interne du vérin. (F, G)

6. Quantité d’huile à pomper insuffisante. (B, D, G)

7. Pompe bloquée. (F, G)

8. Vérin surchargé. (C, E)

L'ensemble ne descend pas

1. Mauvaise masse. (A, H, I)

2. Limiteur taré trop haut. (C, E)

3. Pas la bonne tension d’alimentation de la bobine de descente. (A, H)

4. Vérin surchargé. (C, E)

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